FACOM

FACOM 2018-07-26T16:05:08+00:00

Comment digitaliser la marque FACOM ? À cette question, nous avons répondu par un mot : « FACOMMUNAUTÉ ».

 

Cette plateforme communautaire réunit déjà plus de 7 000 passionnés de la marque autour d’un programme de fidélité unique en France : plus ils sont actifs sur les réseaux sociaux et en magasin, plus ils sont récompensés ! À la clé : la mustang rénovée par FACOM !

La Facommunauté est incarnée par 3 ambassadeurs : Johann ZARCO, star de la moto GP française – Sarah LEZITO, référence mondiale dans la discipline du stunt (2,6M de fans sur Facebook !) et le cascadeur Guerlain CHICHERIT.

 

La Facommunauté offre aussi la possibilité de rencontrer d’autres passionnés, et surtout d’échanger conseils, bons plans, anecdotes grâce au forum.

 

Découvrir la Facommunauté 

APPLICATION MOBILE

La Facommunauté s’impose aussi dans la poche des « aficionados » de la marque. Grâce à l’application mobile spécialement développée, ces derniers peuvent cumuler encore plus de points en se géolocalisant ou en « flashant » les supports de communication en magasin.

 

SITE ÉVÈNEMENTIEL 100 ANS

En parallèle, nous avons créé et développé le site évènementiel dédié aux 100 ans de la marque. Outre une timeline interactive en parallaxe retraçant la riche histoire de FACOM, ce site se compose d’un blog mis à jour chaque semaine…

Découvrir le site des 100 ans FACOM 

Coxinelis - Réalisation : FACOM