BLACK+DECKER

BLACK+DECKER 2017-08-25T10:47:00+00:00

CAMPAGNE POINT DE VENTE

 

CAMPAGNE WEB

 

Voir la vidéo :

Coxinelis - Réalisation : BLACK+DECKER

LE BRIEF

BLACK+DECKER, célèbre marque de bricolage – jardinage, lance au niveau national la batterie connectée SMART TECH, compatible avec une trentaine de ses outils.

Comment promouvoir ce lancement d’envergure en point de vente et sur le web ?

 

NOTRE RÉPONSE

Pour donner une dimension promotionnelle et évènementielle à l’offre de lancement (1 batterie offerte pour tout achat d’un outil), Coxinélis a imaginé l’opération « Les 60 jours connectés ».

Celle-ci se déclinait tout d’abord en magasin, notamment chez Leroy Merlin. Totem, stop-rayon, leaflet, bulletin de participation, habillage de meuble… Autant d’outils créés pour garantir une excellente visibilité en point de vente.

Sur le web, Coxinélis et BLACK+DECKER ont également déployé les grands moyens. Ainsi, une campagne sur LeBonCoin.fr et Lequipe.fr rythmait le lancement, avec des scores d’affichage nettement au dessus de la moyenne. De plus, Coxinélis a mis en oeuvre une campagne auprès de blogueurs influents sur les secteurs du bricolage et des objets connectés. Cette dernière a généré 5 articles, dont une vidéo « test produit » sur la célèbre chaîne Youtube de Robert Longechal (plus de 4 000 vues).