APICIL

APICIL 2017-08-18T11:00:42+00:00

Coxinelis Apicil générique

 

CAMPAGNE « PERFORMANCE SOCIALE » 2017

 

CAMPAGNE « PROSPECTION » PME 2017

 

CAMPAGNE « PROSPECTION » GRANDS COMPTES 2017

 

CAMPAGNE « VISIBILITÉ » 2016

coxi_apicil_abribus_03

coxi_apicil_4x3_01

coxi_apicil_abribus_01

visuel-independant

visuel-entreprise

 

CAMPAGNE « PARRAINAGE » 2016

apicil-banniere_facebook_parrainage-1200x628-1

apicil-banniere_facebook_parrainage-1200x628-2

apicil-banniere_facebook_parrainage-1200x628-3

apicil-banniere_facebook_parrainage-1200x628-4

apicil-banniere_facebook_parrainage-1200x628-5

coxi_apicil_emailing_02

 

Coxinelis - Réalisation : APICIL

LE BRIEF

La mutuelle APICIL, 5ème groupe de protection sociale en France, souhaite braquer les projecteurs sur la marque au moment où ses concurrents prennent la parole.

Comment donner de la visibilité à la marque et à ses offres à l’heure où la « bagarre fait rage » dans l’univers des mutuelles santé ?

NOTRE RÉPONSE

Capitaliser sur le nom de la marque : « API » devient une notion clé, symbole d’appartenance à la mutuelle et véritable allusion au bonheur apporté par l’entreprise et ses solutions. Le message, toujours sur fond rouge, est systématiquement porté par une personne, via un panneau. Un concept déclinable et fortement identitaire qui permet à APICIL d’émerger au milieu de ses concurrents !