Be « happy » avec APICIL !

 

CAMPAGNE « VISIBILITÉ »

5ème groupe de Protection Sociale en France et N°1 en Rhône-Alpes, APICIL est une enseigne familière pour beaucoup d’entre nous. Pour exister dans le concert tonitruant des mutuelles, nous avons choisi de mettre à profit la notoriété d’APICIL avec deux signes de reconnaissance : la couleur rouge et le nom.

Choisir APICIL, c’est choisir d’être résolument « API ».
Un claim optimiste et mémorisable qui se décline pour tous les publics (particuliers, indépendants, chefs d’entreprise) et sur tous les thèmes.
Cette campagne offline et online est immédiatement identifiable. Les messages sont portés par les clients dont le bien-être est communicatif. Et vous, quand est-ce que vous devenez « API » ?

La campagne se décline actuellement en affichage (abribus, 4×3, gares, aéroports), en radio (NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Scoop…), ainsi qu’en bannières web et sur les réseaux sociaux. Un plan média national et un parti-pris créatif qui devraient contribuer à braquer les projecteurs sur APICIL.

 

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CAMPAGNE « PARRAINAGE »

Nous souhaitions un ton connivent cohérent avec la campagne « Visibilité », et des formules insolites pour exciter la curiosité. Déclinée en e-mailing, bannières web et social ads, cette campagne de recommandation incite clairement à cliquer pour en savoir plus…

 

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Découvrez l’intégralité de la campagne en cliquant ici.

 

 

Par | 2017-08-18T10:55:51+00:00 vendredi 7 octobre 2016|Fait maison|