API or not ?

Coxinélis et APICIL, 5ème groupe de Protection Sociale français, innovent pour partir à la conquête des PME !

La campagne de prospection porte cette année sur le thème de la performance sociale des entreprises. En d’autres termes, la santé et le bien-être au travail… S’appuyant sur le fait qu’un salarié heureux est 31% plus productif, APICIL souhaite ainsi séduire de nouveaux dirigeants.

Cette campagne, Coxinélis l’a voulu originale, mais surtout interpellante et efficace par sa forme…

 

Nous avons imaginé une déclinaison du concept « API » instauré en 2016, en utilisant la technique de l’impression lenticulaire. « API or not API » : telle est l’accroche figurant sur la couverture de la plaquette. Le message change suivant l’inclinaison du document, laissant apparaitre une salariée plus ou moins heureuse…

Ce parti-pris présente l’avantage de répondre directement à deux objectifs majeurs : capter l’attention du prospect et faire passer le message en un coup d’oeil.

En tout cas, chez Coxinélis comme chez APICIL, on est plutôt « API » de cette campagne !

 

Découvrez l’ensemble des campagnes réalisées pour APICIL en cliquant ici.

 

Par | 2017-08-18T10:54:59+00:00 jeudi 27 juillet 2017|Fait maison|