Tcl et coxinélis : Les jeux de mots, édition 2 !

focus3Après le succès de la campagne « jeux de mots » en 2014, TCL et Coxinélis ont lancé la deuxième vague cet été. Cette fois-ci, l’idée était de détourner de célèbres expressions,
slogans ou maximes avec les noms de stations.

L’enjeu restait le même : valoriser le réseau et renforcer le capital sympathie des TCL.

Les lyonnais ont « liké »

A l’heure du bilan, nous pouvons affirmer que cette campagne aura de nouveau fait parler, notamment sur les réseaux sociaux. Le jeu-concours mis en place par TCL a véritablement inspiré les lyonnais avec plusieurs centaines de participants !

Mention spéciale aux grands gagnants de cette année et leurs expressions :

  • « Et surtout, est-ce que tu Vaise ? », « Masséna porte quoi ! » ou encore
  • « A chaque jour suffit Charpennes »…
Par | 2017-08-18T10:59:21+00:00 mardi 15 septembre 2015|La vie de l'agence|