On a savouré la Savoie au Salon du Fromage !

Coxinélis gère la communication au plan national d’Emmental de Savoie depuis plusieurs années. Et 2016 débutait avec un défi de taille, à la hauteur de ce géant (il s’agit du plus grand des emmentals…) : le Salon du Fromage. Ce salon professionnel, qui se déroule à l’occasion du Salon de l’Agriculture, avait lieu du 28 février au 02 mars 2016. Des milliers de visiteurs, essentiellement des grossistes, ont pu se rendre sur les stands des 3 fromagers qui commercialisent la marque Emmental de Savoie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour assurer la visibilité des stands et séduire les visiteurs, Coxinélis et Emmental de Savoie ont mis les petits plats dans les grands…

Cédric MOUTHON, candidat Masterchef saison 3, était présent pour concocter plusieurs recettes en direct à base d’Emmental de Savoie :

  • Mousse de potimarron, jambon cru et tuiles d’Emmental de Savoie

  • Croustine d’asperges, viande des Grisons et Emmental de Savoie

  • Panna cotta d’Emmental de Savoie, coulis fraise, framboises et basilic

Outre cette animation, Coxinélis a imaginé et créé les outils pour promouvoir la marque sur le salon : kakémonos, affiches, dépliants recettes, fiches recettes, habillage de table…

 

A cette occasion, nos deux coccinelles Fabien et Marie étaient en direct de Paris pour coordonner les opérations. En prime, ils ont même pu déguster les gourmandises préparées par le chef… Un délice !

 

Voici quelques photos des coulisses rien que pour vous…

P1270971

P1270939

20160227_181258_3

Par | 2017-08-18T10:57:16+00:00 mercredi 2 mars 2016|La vie de l'agence, Fait maison|