Revue de la ferme – Janvier 2016

L’action coup de coeur

Une nuit insolite sur Airbnb

Un igloo sur Airbnb

Chez Coxinélis, c’est ce genre de personnage un peu fou, audacieux et mystérieux que nous aimons. Cette histoire, c’est celle d’un directeur artistique New-Yorkais qui a construit un igloo pendant la tempête Jonas. Cet igloo a pris une ampleur un peu plus insolite lorsque Patrick HORTON, propriétaire de la demeure glacée, a décidé de poster une offre sur Airbnb à 200 dollars la nuit. Et même si Airbnb n’a pas approuvé l’idée, et bien nous avons trouvé ça amusant !

Meilleure récolte du mois

L’application que tout Twitter s’est arrachée

Stolen l'application

L’application qui a fait tourner les têtes ce mois-ci, c’est bien Stolen. Elle permettait à ses utilisateurs d’acheter et de collectionner des comptes Twitter, à la manière d’actions boursières, et ainsi de spéculer sur la valeur des comptes de ses amis, de marques ou de célébrités.

Un peu comme « Ello » qui avait fait fureur en octobre 2014, Stolen se caractérise par son côté « hype »et son accès privé, exclusivement sur invitation… (D’ailleurs, notre Social Media Manager est encore hyper frustrée de n’avoir jamais pu se connecter dessus)

N’importe quelle personne inscrite sur Twitter et ayant un code, LE code, pouvait participer au jeu. Ainsi de nombreux twittos se sont sentis trahis, leur profil faisant l’objet de spéculations sans leur consentement…

Résultat : l’application a fait un aller retour dans l’Apple store, et elle n’est désormais plus disponible. Mais nous avons voulu la mettre en avant ici, histoire qu’elle ne tombe pas aussi tôt aux oubliettes…

Production fermière

Un lancement qui « défroisse » pour TEFAL !

seb

Avis aux amateurs de repassage : Coxinélis a contribué au lancement européen en linéaire de la gamme de « défroisseurs » Garment Steamers, commercialisée par TEFAL.

L’agence a imaginé des éléments de merchandising transversaux et graphiquement cohérents pour s’imposer en rayon : un display pivotant, un totem recto verso, deux PLV et un leaflet consommateur véritable guide d’achat.

Bref, un lancement qui ne devrait pas faire un pli dans les réseaux de distributeurs spécialisés, et que nous vous invitons à découvrir dans nos réalisations…

En coulisses

Coxinélis fête Noël en Janvier ! 

Coxi Noël

On sort du cadre : pour ceux qui nous croyez pas, en voici la preuve en image !

Cette photo date du 20 janvier, jour de notre repas de Noël ! C’était un chouette moment partagé avec l’ensemble de l’équipe. Remplie de bonnes ondes et bonne humeur !

Par | 2017-08-18T10:57:17+00:00 jeudi 4 février 2016|La vie de l'agence|