Revue de La Ferme – Octobre 2015

EDITO

Marcel, agriculteur dans les Monts d’Or : « Germaine, les fermiers connectés ont publié « La revue de La Ferme », tu connais ? »

C’est notre première, on vous dit tout. Cette revue mensuelle numérique symbolise notre perpétuelle envie de s’ouvrir au monde de demain, de partager l’actualité publicitaire avec vous, de relayer les tendances qui nous ont marqué… Parce qu’on peut parfaitement travailler à la campagne, mais avoir des idées élevées au grand air : celui du temps.

Cette revue, c’est aussi la volonté de vous accompagner pour vous offrir un contenu ludique, gratuit, mensuel et orienté sur notre métier : la communication.

La campagne coup de cœur  

L’expérience utilisateur version print

Campagne créative

Le service de location de voiture américain Worth réussit à travers la publicité papier à transformer le comportement du lecteur en utilisateur, et ainsi à renforcer son image de marque. Il est si facile de rallier nos points de destination…

Une idée très maline, assurément peu couteuse et engageante (à condition d’avoir un stylo…).

Meilleure récolte du mois 

Over, toujours plus de créativité !

L’application « Over » vous permet de retrouver vos photos (jusque là rien d’incroyable). Mais contrairement aux autres applications, vous n’y ajouterez pas de filtres à répétition : seulement du texte ! L’application propose des modèles de textes très graphiques, et surtout une chouette sélection de typographies et pictogrammes pour laisser libre cours à votre imagination. A 3,99€/mois, pourquoi s’en priver !

Rendez-vous sur notre page Instagram pour découvrir à quel point on peut s’amuser avec…

Production fermière

L’imprudence, ça se paye crash !

Aperçue ce mois-ci à Lyon, la campagne de sécurité des TCL (Transports en

Commun Lyonnais) « ça se paye crash » orchestrée par Coxinélis ! Si vous l’avez loupé, vous pouvez la retrouver dans notre portfolio…

En coulisses

Coxinélis se dote d’un pôle digital

Charles, chef de projet web

Le 9 octobre, Charles, chef de projet web, a rejoint l’équipe ! Avec Justine, Social Media Manager, ils forment une doublette ultra-connectée, prête à répondre à toutes les demandes liées au web.

Charles roule en Vespa, porte le blouson en cuir et arrive tout les matins de bonne humeur. Une nouvelle recrue qui vous permettra de mener tous vos projets digitaux avec professionnalisme et un vrai sens créatif. Promis, il n’est pas trop « geek » et sortira de son jargon pour que le web devienne une évidence pour vous !

 

 

Par | 2017-08-18T10:58:13+00:00 jeudi 29 octobre 2015|La vie de l'agence|