Milka, la féerie de Noël sur le web

Mots doux pour vous

A l’approche des fêtes, loin des publicités commerciales, certaines marques invitent l’internaute à entrer dans la magie de Noël, ravivant l’impatience que l’on ressent tous à cette période… Celle d’enfiler gants et écharpes bien chaudes, de respirer l’odeur du vin chaud sur les marchés, d’ouvrir ses cadeaux aux pieds du sapin illuminé, de se retrouver en famille autour d’une bûche glacée… Une invitation pour les entreprises à faire de l’événementiel.

« L’atelier des lettres de Noël » a été créé par MILKA en collaboration avec l’agence We Are Social. Chez Coxinélis, nous sommes littéralement tombés sous le charme de cette idée créative, digitale, à forte dimension émotionnelle.

Avant de vivre l’expérience, on vous explique le concept : « L’atelier des lettres de Noël«  est un site web interactif qui crée des lettres personnalisées pour vos proches. Pochoir à colorier, création d’un mot doux, ajout d’une photo, personnalisation de l’enveloppe : tout est mis en oeuvre pour surprendre votre destinataire. De plus, un film interactif vous accompagne tout au long de l’expérience… Une fois la lettre créée et envoyée à l’adresse e-mail de votre choix, vous aurez même la possibilité de suivre son voyage.

Vraiment, MILKA a « mis le paquet » pour séduire parents et enfants. Malin, quand on sait qu’on a tous envie de chocolat en cette fin d’année…

PS : On aime bien recevoir des lettres 🙂 –> contact@coxinelis.fr

Par | 2017-08-18T10:58:13+00:00 mercredi 4 novembre 2015|Coups de coeur|